RAISE et Bain&Company lancent la 4ème édition du prix « David avec Goliath »

RAISE et Bain&Company lancent l'édition 2020 du Prix « David avec Goliath », pour mesurer l'impact de la crise du Covid-19 sur les alliances entre jeunes et grandes entreprises.

Face à la crise du coronavirus, nos startups ont été nombreuses à s’engager, à transformer leur business ou à adapter leur offre pour participer à l’effort collectif. La capacité d’innovation des startups est un véritable moteur pour l’économie dans son ensemble.

Conscients que cette crise impactera durablement notre écosystème, RAISE et Bain&Company ont décidé d’adapter cette édition 2020, en recentrant les alliances entre jeunes et grandes entreprises sous le prisme de la crise du Covid-19.

Dans ce cadre, FBA invite ses entrepreneurs a témoigner pour évaluer la situation et anticiper l’après : quel impact cette crise a-t-elle sur les alliances à l’heure actuelle ? Quelles évolutions sont à attendre ? Quelles bonnes pratiques les startups et les grands groupes peuvent-elles partager ?

Nous sommes tous unis pour accompagner les startups face à cette crise. Merci à tous par avance pour votre partage d’expérience.

Les résultats de cette enquête, ainsi que de celle menée en parallèle auprès des grands groupes, seront publiés au mois de juin 2020. Les réponses resteront anonymes et strictement confidentielles, mais les entrepreneurs ont la possibilité de s’identifier s’ils le souhaitent.