Actualités

Déc 2014 - Comment les femmes se font une place à la tête des PME - Les Échos  

 

Le réseau Femmes Business Angels est cité dans cet article paru dans Les Echos :

Comment les femmes se font une place à la tête des PME

 

13,2 % des PME sont dirigées par des femmes, mais elles affichent une meilleure courbe de croissance selon une étude réalisée par Women Equity. Elles commencent à se doter de leurs propres réseaux d’affaires.

 

Lire la suite ...

 

 

 
Mis à jour le 16/12/2014

Déc 2014 - Un réseau d'investissement pour les femmes - Interview de Catherine Abonnenc  

 

Retrouvez l'interview de Catherine Abonnenc Secrétaire Générale de Femmes Business Angels parue dans le magazine Option Finance du 1er décembre 2014.

 

Lire la suite...

 

 

 
Mis à jour le 15/12/2014

FBA s’associe à Vox Femina pour faire émerger les talents féminins dans les médias  

 

Logo Femmes en vueFBA s’associe à Vox Femina pour faire émerger les talents féminins dans les médias !

       
Pour promouvoir et encourager le rôle des femmes dans l’entrepreneuriat, Femmes Business Angels s’associe à Vox Femina qui organise le concours Femmes en vue.

 

Lire la suite ...

   

 

        

 
Mis à jour le 11/12/2014

FBA s’associe à Vox Femina pour faire émerger les talents féminins dans les medias  

 

Pour promouvoir et encourager le rôle des femmes dans l’entrepreneuriat, Femmes Business Angels s’associe à Vox Femina qui organise le concours Femmes en vue.

 

Le concours est ouvert aux femmes dont l’expertise est démontrée par leur expérience professionnelle, leurs publications, le lancement d’un projet dans le domaine associatif ou société ou une création d’entreprise.

 

Il est soutenu par les hommes, est organisé par Vox Femina en partenariat avec l’Académie France Médias Monde, CNP Assurance, La Tribune et Orange .

Un jury composé de journalistes retiendra les six meilleures candidates qui pourront participer à un média training et repartir avec une vidéo qui leur servira de signature audiovisuelle et sera publiée sur le site internet de Femmes en vue.

 

Deux possibilités pour s’associer à l’opération :

 

- Concourir en présentant sa candidature au moyen d’un selfie de 60 secondes (date limite de candidature : 15 décembre 2014)

 

- Devenir sponsor en contribuant au financement du projet  sous forme de don sur un site de financement participatif : https://www.mymajorcompany.com/soutenez-le-concours-femmes-en-vue

 

Modalités détaillées en cliquant ici.

 
Mis à jour le 11/12/2014

Voir tout