Mentions légales

Le site  www.femmesbusinessangels.org est édité par Femmes Business Angels,
association Loi 1901.

Siège social : 23-25 rue Jean-Jacques Rousseau 75001 Paris

N° SIRET : 452 539 349 00012


Directrice de la publication : Madame Agnès Fourcade


Le site est hébergé par :

All In Web - 38, rue Louis Ulbach - 92400 Courbevoie  - tél : 01.41.25.75.10

Mise en garde et responsabilité

Les sites et articles qui  sont publiés sur le site www.femmesbusinessangels.org   ou vers lesquels sont créés des liens ne constituent pas des consultations juridiques, comptables, commerciales, fiscales ou financières, qui supposent l’analyse d’un cas particulier par un professionnel.
Les opinions exprimées par les visiteurs sur des sites auxquels renvoie le site n’engagent que leurs auteurs. En outre, Femmes Business Angels ne pourra pas être tenu responsable des dommages résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations auxquelles il donne accès

.

Droit de propriété intellectuelle
Le site, sa structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, sons, dessins, graphismes et tout autre élément composant le site, sont la propriété exclusive de Femmes Business Angels ou de partenaires tiers.

Entreprises citées

Les informations relatives aux événements (agenda, actualités...), aux entreprises/porteurs de projets et aux personnes sur le site sont constituées et mises à jour sur un mode déclaratif et n'engagent en rien la responsabilité de Femmes Business Angels.
L'utilisation des informations relatives aux entreprises /porteurs de projets pour des objectifs commerciaux (offres de services, etc.) est interdite.


Liens hyper-texte

Femmes Business Angels autorise tout site Internet à établir, à des fins exclusives d’information, un lien pointant vers la page d’accueil du site disponible à l’adresse www.femmesbusinessangels.org  après une simple information préalable du webmestre (par le lien contact). Tout lien de ce type interviendra toutefois sous réserve des dispositions légales en vigueur.
Femmes Business Angels se réserve la possibilité, à tout moment, sans préavis et sans avoir à motiver sa décision, d’interdire ces liens. Dans ce cas, il informera la personne concernée qui disposera de 2 jours ouvrés pour mettre fin au lien.


Déclaration

En conformité avec les dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir du site fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) sous le

N° 104 8115.

Droit d’accès et de rectification

Conformément à la loi 78-17 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 (article 34), les personnes à propos desquelles des données personnelles sont collectées bénéficient d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données. Ce droit peut être exercé en s’adressant au webmestre .

 
Dernière modification : 27/08/2010